Whatsapp
Appel
CONTACT
WhatsApp,Viber +90 532 345 55 29

Hypothèque pour Acheter un Immobilier en Turquie

Hypothèque pour Acheter un Immobilier en Turquie

Lors de l’achat de votre immobilier en Turquie vous avez 2 types d’hypothèques vous permettant d’acheter l’immobilier de votre choix. Vous pouvez accepter le plan de paiement proposé par la société de construction. En effet, cette option vous permet de payer selon un plan de versement en mensualités sans intérêts adapté à votre budget. Vous pouvez aussi obtenir un crédit auprès des banques Turques.

Le plan de paiement auprès de la société de construction

La société de construction demande tout d’abord de verser un acompte déterminé lors de l’achat. Le reste du montant est organisé sous forme de versement par mois.

En effet, il est plus avantageux d’obtenir un plan de paiement auprès de la société de construction que des banques afin d’éviter de payer des intérêts.

Vous pouvez obtenir un plan de paiement si vous avez entre 25 et 70 ans. De plus, vous pouvez acheter un immobilier en livre sterling, euro ou dollar. Le plan de paiement est entre 1 à 5 ans. Le montant du paiement doit être au moins de 20.000€.

Vous pouvez effectuer un virement bancaire automatique depuis votre compte vers le compte du vendeur.

Obtenir un prêt par des banques Turques

Nous serons présent lors du processus de demande de crédit auprès d’une banque en Turquie. En outre, nous vous aidons à ouvrir un compte et faire la traduction des documents nécessaire en Turc chez le notaire. Les documents nécessaires sont:

- Un justificatif de domicile comme par exemple le permis de séjour

- La photocopie du titre de propriété de la maison à acheter

- Votre numéro de taxe fiscal (à obtenir auprès du bureau de taxe)

- Un justificatif de salaire apostillé (document traduit en Turc par un bureau de traduction avec apostille)

- La copie du passeport

Après avoir réunis tout les documents nécessaires, vous pouvez faire la demande d’un prêt bancaire. La banque accorde le prêt en 3 ou 4 jours après avoir envoyé un expert pour évaluer l’immobilier que vous souhaitez acheter. C’est donc après l’évaluation que le prêt est accordé.


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...

"Ce Web Site appartient à Istanbul Homes"

ALLER
HAUT