Whatsapp
Appel
CONTACT
CALL US +90 212 255 33 55

Plongée En Turquie

Plongée En Turquie

Turkey Diving

La Turquie qui possède des centres de plongées sous-marine surtout dans la mer Méditerranée et Égée, attire l’attention des passionnées avec sa beauté naturelle. Les écoles de plongées sous-marines où sont engagées plusieurs équipes expérimentées, vous transmettent l’esprit de la liberté dans une autre dimension en vous ouvrant les portes d’un autre univers. De diverses espèces de poissons, des récifs de corail, des submergés et toutes autres beautés sous-marines attendent les passionnées de la plongée sous-marine surtout dans les lieux favoris comme Bodrum et Fethiye à Muğla, Çeşme à Izmir et Kaş à Antalya.

Plongée à Kas Turquie
Prononcez «Kach». Des gens chaleureux, une cuisine goûteuse et des monuments historiques intéressants: l’idéal!
C’est une étape idéale pour ceux qui aiment la mer et le calme; en effet, cette petite ville est encore peu développée au niveau du tourisme. L’eau y est d’une transparence à couper le souffle, et quel bonheur, aux premières lueurs du soleil, de sortir de son hôtel, traverser la rue pour piquer une tête dans la Méditerranée demeurée tiède de la veille! Il ne faut pas manquer les vestiges taillés dans les superbes falaises qui surplombent la ville, illuminés dans la nuit. Depuis Kas, il est possible de se rendre au joli village de Demre puis au port d’Andriake et de prendre un bateau pour enfin arriver sur Kekova, la célèbre île des tombeaux lyciens (la Lycie était une région de l’Asie Mineure ancienne).
On rencontre à chaque plongée des amphores et des poteries encore en bon état et les épaves sont relativement faciles à explorer.

Plongée à Kusadasi Turquie

Près des célèbres centres culturels et historiques, c’est un village assez touristique possédant toutes les infrastructures nécessaires.
C’est un des ports d’entrée sur le territoire turc situé sur la côte égéenne, à 94 km au sud d’Izmir (à 45 minutes de l’aéroport), tout près des sites archéologiques gréco-romains, notamment d’Ephèse. Kusadasi, «l’île aux oiseaux», est une charmante petite station balnéaire en plein développement. Située au fond d’une baie bordée de magnifiques plages de sable fin, c’est un endroit convoitée qui attire une foule de touristes turcs et étrangers. Il n’y a pas grand-chose à visiter à Kusadasi: quand vous vous promener sur l’îlot où se dresse une petite forteresse élevée au XlVe siècle, vous pourrez flâner dans les rues et faire quelques achats car les boutiques ne manquent pas et les vendeurs y sont sympathiques.
Les vestiges archéologiques y sont nombreux dans une ambiance typiquement méditerranéenne.


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...

"Ce Web Site appartient à Istanbul Homes"

ALLER
HAUT