Whatsapp
Appel
CONTACT
WhatsApp,Viber +90 532 345 55 29

Les Frais D'Achat Pour Acquérir Un Bien En Turquie

Les Frais D’Achat Pour Acquérir Un Bien En Turquie


L’Acquisition du Titre de Propriété

En Turquie, la transmission du titre de propriété est accordé uniquement par la Direction du Registre et des Cadastres de la commune dans laquelle vous achetez le bien immobilier. Il est appelé «Tapu ve Kadastro Genel Müdürlüğü» en turc. La taxe de l’acte propriété est de 3% de la valeur du bien déclaré.

La Direction du Registre et des Cadastres facture également des frais de traitement uniques – Döner Sermaye Harcı de 293,75 TL et Tapu Kadastro Harcı de 598,75 TL.

Coûts d’Abonnements

Le coût de la caution pour l’électricité versée lors de la première souscription est de 160 TL. Si vous devez faire une nouvelle connexion au compteur d’électricité en plus de la caution cela vous coûtera environ 460 TL. Le coût du transfert de nom d’une connexion existante est d’environ de 300 TL.

Le coût de la caution pour l’eau versée lors de la première souscription est de 156.30 TL. Pour obtenir une nouvelle connexion au compteur d’eau cela est environ de 507 TL. Le coût du transfert de nom d’une connexion existante est d’environ 156,30 TL.

Pour obtenir un numéro de téléphone fixe vous devez avoir un permis de résidence Turc.

Coût de l’Impôt Foncier Annuel

Le propriétaire d’un immobilier est dans l’obligation de payer une taxe foncière annuelle qui est de 0,2% dans les municipalités métropolitaines et de 0,1% dans les zones non métropolitaines. La taxe foncière annuelle des immobiliers commerciaux est de 0,4% dans les zones urbaines et 0,2% dans les zones non métropolitaines. Lors de la signature des titres de propriété, assurez-vous qu’il n’y est aucune dette.

Frais d’un Acte de Procuration

Donner une procuration par le biais d’un notaire coûte environ 500 TL en fonction de la quantité de personnes et du contenu.

Frais de l’Agence Immobilière

L’agence immobilière agréée reçoit 2% + TVA comme frais de service sur le prix de vente réel de la propriété. En général, les immobiliers neufs et hors-plan sont vendus sans frais de commission car les entreprises de construction incluent la commission dans le prix de vente de l’immobilier.

Frais d’Avocat

Nous possédons des contrats de vente approuvés par l’avocat de l’agence, c’est pourquoi l’acheteur n’a pas besoin de l’aide d’un avocat. Néanmoins, si vous le souhaitez, notre équipe peut vous aider à trouver un avocat indépendant. Les frais d’avocats sont d’environ 1% du prix d’achat de la propriété et le montant minimum de 1.200 € + 18% TVA.

Frais d’Assurance

L’assurance obligatoire DASK (Deprem sigortası en turc) en Turquie est nécessaire pour la protection contre les tremblements de terre. DASK est un document obligatoire pour les abonnements à l’eau et l’électricité. La DASK coûte en général entre 150 et 200 TL en fonction de la superficie totale de l’immobilier et de la compagnie d’assurance.

Nous vous conseillons d’avoir une assurance complémentaire qui vous protégera contre le vol, le feu, la couverture supplémentaire des dégâts de tremblement de terre et de nombreux autres risques.


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...

"Ce Web Site appartient à Istanbul Homes"

ALLER
HAUT