Whatsapp
Appel
CONTACT
WhatsApp,Viber +90 532 345 55 29

Assurer son Voyage pour Aller en Turquie

Assurer son Voyage pour Aller en Turquie

Les avantages d’assurer son voyage pour aller en Turquie

La Turquie est un pays situé à cheval entre l’Asie et l’Europe. Il existe beaucoup de compagnies d’assurance qui sont disponibles lors d’un voyage en étranger, mais en ce qui concerne la Turquie quels sont les avantages que peut se procurer l’assuré ?

Un voyage en Turquie

La Turquie est une excellente destination touristique. En Turquie, il y plusieurs lieux à voir et à visiter tels que Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, le Palais de Topkapi, la citerne basilique, la Mosquée Suleymaniye, Pammukale, Saint Sauveur in-Chora, le grand bazar d’Istanbul, le parc Gulhane, le Palais de Dolmabahçe, la Tour de Galata, la Corne d’or, la Bibliothèque de Celcius, l’Église de Saint-Serge et Bacchus, Saklikent Canyon, Nemrut Dagi, Emirgan Park, Babadag, musée de Sakip Sabanci, Mosquée de Rustem Pacha, Mosquée Eyup Sultan, Château Saint-Pierre, Musée Rami M.Koç, Mosquée Selimiye, Musée de Zeugma, Anitkabir, Musée Archéologique d’Istanbul, Musée d’Art Moderne d’Istanbul, Mosquée Kocatepe, Patara Beach, Chute de Düden, et bien plus. . . Il n’existe pas de mode de vie typique en Turquie. Les personnes qui vivent en Turquie s’appellent les Turcs, toutefois, la Turquie est un pays historique d’autant qu’elle faisait partie de l’ancien Empire Ottoman.

Les avantages de l’assurance voyage en Turquie

L’actualité est souvent source d’émeute de nos jours, l’assurance voyage a sa place dans ce pays. Prenons seulement le cas ou la veille du départ, vous entendez dans les nouvelles une émeute à l’aéroport. Naturellement, il faut annuler le voyage. Les clients peuvent alors souscrire à une assurance annulation de voyage, qui peut les couvrir dès le départ. Ceci peut être souscrit à partir d’un tour opérateur ou auprès des assurances. Pour pouvoir utiliser cette garantie, il faut essentiellement remplir quatre conditions dont l’émeute ou l’attentat doit survenir dans la ville de séjours moins de 30 jours avant la date du départ, l’évènement doit avoir entraîné des dommages matériels et corporels, les autorités locales doivent avoir interdit et déconseillé le voyage dans leur pays et aucun évènement similaire ne devait avoir lieu durant les 30 jours qui précèdent la réservation. Le client doit être bien informé et suivre l’actualité avant de partir et réserver un billet. En cas d’incident de voyage, le touriste n’est pas protégé par son assurance annulation de voyage ni les garanties offertes par sa carte bancaire. Le touriste devra alors se renseigner sur toutes les modalités de sécurité ou complémentaire d’assurance pour les pays à risque.


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...

"Ce Web Site appartient à Istanbul Homes"

ALLER
HAUT