Whatsapp
Appel
CONTACT
WhatsApp,Viber +90 532 345 55 29

Assurance D'Habitation

Assurance D’Habitation

assurance tremblement de terre : le dask

L’assurance qui couvre les tremblements de terre (DASK) est obligatoire en Turquie pour tous les immobiliers et est calculée en mètres carrés. Elle peut se faire par les banques ou bien par des agences d’assurance. Nous vous conseillons aussi d’assurer votre immobilier contre tous les risques de catastrophes naturelles, d’innondations, de cambriolages et autres dommages. Nous vous accompagnons dans votre démarche en matière d’assurance.

Les risques pouvant résulter d’un incendie, d’une explosion, d’un tsunami ou d’un glissement de terrain pendant et après un séisme sont couverts par l’assurance parasismique obligatoire. Les frais varient entre 150 TL et 250 TL (dépend du m²).

L’assurance de votre immobilier offre une protection contre la plupart des risques tels que le feu, le vol et certains dommages climatiques. Il y a aussi de différentes formes d’assurance telles que l’assurance incendie, l’assurance contre les inondations, l’assurance contre les tremblements de terre et l’assurance de chaudière.


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...

"Ce Web Site appartient à Istanbul Homes"

ALLER
HAUT