Whatsapp
Appel
CONTACT
CALL US +90 212 255 33 55

La Ville De Kalkan En Turquie

La Ville De Kalkan En Turquie

Kalkan est une ville sur la côte méditerranéenne de la Turquie qui a en moyenne 300 jours de soleil par an. La région a de nombreux sites historiques et beaucoup de belles plages. Kalkan signifie «bouclier».

kalkan turkey

Kalkan est un ancien village de pêcheurs et le seul port entre Kas et Fethiye; célèbre pour ses maisons blanches qui descendent vers la mer et ses bougainvilliers aux couleurs vives.

Jusqu’au début des années 1920, la majorité de ses habitants étaient Grecs. Ils ont dû quitter la ville en 1923 en raison de l’échange de populations entre la Grèce et la Turquie après la guerre gréco-turque.

Kalkan est la station idéale pour ceux qui veulent du calme et de la détente, profiter des beautés naturelles, des montagnes rugueuses couvertes de forêts de pins et aussi pour ceux qui veulent explorer les vestiges des anciennes villes de la Lycie de la région à Kalkan en Turquie.

Kalkan était le seul port des environs, une importante ville portuaire jusqu’en 1970 mais a perdu son importance avec la construction de la route de Fethiye et s’en est remis après l’émergence de l’industrie du tourisme dans la région.

Bien que faisant partie de la province d’Antalya administrativement, Kalkan est relié plus étroitement à Fethiye économiquement.

La presse britanique a sélectionné Kalkan parmi les meilleures destinations touristiques en 2012. Recommandé en particulier pour ceux qui cherchent des vacances romantiques et qui ne veulent pas faire trop de kilomètres.


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...

"Ce Web Site appartient à Istanbul Homes"

ALLER
HAUT