Whatsapp
Appel
CONTACT
CALL US +90 212 255 33 55

Belek à Antalya Turquie

Belek à Antalya Turquie

Un vrai paradis pour vivre et passer des vacances sur les côtes de la méditerranée au beau milieu d’une forêt de pins. La beauté naturelle et le potentiel de Belek ont été découverts en 1984 et la région a été proclamée le Centre de Tourisme de Belek les années suivantes.

Belek est une station de Golf moderne située sur les côtes méditerranéennes. Son climat chaud et sa localisation proche d’Antalya, en particulier de l’aéroport international de la ville, en fait une station permanente de golf. Cette station est située le long d’une plage de sable et a pour fond de paysage une forêt de pins et d’eucalyptus avec un panorama stupéfiant de couronnes neigeuses du mont Taurus. Cette station est très bien classée dans le top des endroits pour jouer au golf. Elle offre, de plus, des hôtels de première classe avec de hauts standards, qui vous procure un large choix d’activités sportives et de détentes.

Belek est aussi considérée comme ayant un attrait historique et culturel, notamment avec les sites antiques d’Aspendos et de Perge à proximité.

La région a plus de 51 hôtels de 5 étoiles, des villages de vacances de première classe et 14 parcours de golf. Toutes ces installations haut de gamme vous offrent une atmosphère idéale pour des groupes d’adultes aussi bien que pour des familles, avec de nombreux services destinés à vous satisfaire

La cascade de Kurşunlu  est l’un des  endroits  intéressant à visiter à Belek. Il y a plus de 100 espèces d’oiseaux vivant dans cette merveille naturelle avec sa grotte cachée derrière la cascade. Près de Belek, il y a la ville hellénistique de Perge qui est classé deuxième après Éphèse et le grand amphithéâtre d’Aspendos de  15.000 personnes.

La région d’Antalya de Turquie est très attrayante pour son rapport qualité-prix comparée à de nombreux autres pays européens meditérranéens et offre beaucoup plus que votre destination moyenne de vacances avecs ses plages! Comparaison faite aussi à l’Espagne et au Portugal d’il y a 20 ans mais en plus vert et mieux conservé.

Belek est une grande plage sur plusieurs kilomètres et a des terrains de golfs les plus modernes de l’Europe se trouvant à seulement 20 minutes de l’aéroport et à proximité de toutes les attractions touristiques.

Le station balnéaire Belek est une des destinations convoitée par la bourgeoisie Turque. Dans le centre de la ville la mosquée impressionnante se tient aux côtés des statues et une chute d’eau menant à un vaste boulevard de shopping . Découvrez l’histoire de la Turquie avec ses sites historiques étonnants.


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...

"Ce Web Site appartient à Istanbul Homes"

ALLER
HAUT