Whatsapp
Appel
CONTACT +90 252 319 57 37
WhatsApp,Viber +90 546 515 02 11

İnformations sur les visas en Turquie.

İnformations sur les visas en Turquie.

Visa-Information

L’obtention de visa aux frontières de la République de Turquie à partir du 11 avril 2014 et mesures en vigueur pendant la période de transition.

Conformément à la Loi sur les étrangers et la protection internationale, il est envisagé de mettre un terme à l’obtention de visas à l’arrivée en Turquie à partir du 11 avril 2014. Toutefois, les mesures nécessaires seront prises afin de maintenir la procédure actuelle pour un certain temps au cours de la période de transition, dont la saison touristique 2014.

Les demandes de visa touristiques ou commerciaux peuvent être faites par l’intermédiaire du système électronique de demande de visa (www.evisa.gov.tr) Il est maintenant possible d’obtenir facilement un e-Visa en ligne en quelle que minutes par l’intermédiaire du système électronique de demande de visa, qui a été lancé en 2013.

Des dispositions sont prises pour renforcer l’infrastructure du système e-Visa et des mesures parallèles sont prises pour permettre aux ressortissants étrangers soumis à l’obligation d’obtenir leurs visas.

Dans ce contexte, à partir du 11 avril 2014;

-En plus de l’Anglais, du Français et de Espagnol; le Néerlandais, le Norvégien, le Polonais, l’Allemand, l’Arabe et le Chinois seront intégrés au système e-Visa.

- Il est possible de faire un paiement par cartes de crédit et cartes de débit, pour obtenir le visa élécronique est disponible.

- l’infrastructure nécessaire sera mise en place pour l’obtention de visas électroniques dans les bureaux des compagnies aériennes transportant des passagers en Turquie et avec lesquelles des accords seront conclus, ainsi qu’avec leurs bureaux dans les aéroports.

- Les tour-opérateurs seront en mesure de faire des demandes de visa électronique groupé et d’effectuer des paiements globaux.

- Les étrangers arrivant en Turquie sans visa seront en mesure d’obtenir leurs visas électroniques aux bornes interactives placés dans les aéroports en Turquie.

- Vous pouvez lire les lois et les droits de e-visa qui sont accessibles à l’adresse (http://www.mfa.gov.tr/data/KONSOLOSLUK/vize-harc-miktarlari-fr.pdf)

Les travaux nécessaires sont menés en coordination avec toutes les autorités publiques compétentes et le secteur privé afin de surmonter les éventuelles difficultés au cours de cette période de transition, qui vise également à éliminer les délais d’attente dans les aéroports en Turquie. Les nouvelles dispositions seront introduites dès que possible.

prix des visas

Le régime des visas pour les  étrangers:

Les citoyens des pays étrangers qui désirent se rendre en Turquie peuvent prendre leur visa à partir du site internet  www.evisa.gov.tr  ou se présenter en personne à nos ambassades ou consulats dans leur pays. En raison de la longueure du processus d’obtention du visa, il serait utile de faire la demande de votre visa 1 mois avant votre voyage.

INSTRUCTIONS:

- Le visa éléctronique remplace la “banderole” ou “tampon” avant le passage de la frontière et prend la place du visa. Les candidats demandeurs peuvent obtenir leurs visas éléctroniques en saisissant les informations demandées sur l’ adresse internet www.evisa.gov.tr et en faisant leur paiements par carte de crédit directement sur le site. Puis le visa éléctronique serat envoyé à l’adresse e-mail de la personne.

- En imprimant le e-visa les  candidats peuvent présenter aux compagnies aériennes et autorités douanières, et sont tenus de le conserver jusqu’à la fin de leur voyage.

- Le visa éléctronique n’est valable que pour des demandes touristiques ou commerciales, pour les visas de travail, étudiants et autres les demandes se font directement aux ambassades ou consulats des pays concernés.

- Les informations suivantes ne concernent pas les routiers et conducteurs professionnels, pour ces visas une demande spécifique doit se faire aupres des ambassades ou consulats des pays concernés.

- Le passeport doit avoir une validité de minimum 6 mois.

- Pour faire un film documentaire ou faire des fouilles archéologiques en Turquie, une demande d’autorisation doit se faire auprès des autorités Turc compétentes avant de faire leur voyage, se renseigmer auprès des ambassades ou consulats des pays concernés.

- Les étrangers avec un visa n’ont pas besoin de permis de résidence. Par contre les personnes ayant un visa de travail, d’étudiants ou autres, doivent demander un permis de résidence à la préfecture de police après leur arrivée en Turquie.

- La durée totale du séjour ne peut pas dépasser 90 jours (tout dépend des accord entre les pays, avoir sur le site de l’embassade Turc)

INFORMATIONS SUR LES VISAS DE TRAVAIL:

Les personnes qui veulent travailler en Turquie doivent faire une demande de visa auprès des ambassades ou consulats des pays concernés. Au moment de la demande un document prouvant que l’employer va employer la personne, le passeport et la demande de visa sont suffisants. Dans les 10 jours qui suivent l’employer doit soumettre ses documents au Ministere du Travail et au Ministre de la Sécurité Sociale. Les docruments demandés sur le site web de (http://www.csgb.gov.tr/). Les demandes sont finalisés dans les 30 jours qui suivent. Les étrangers qui arrivent en Turquie avec un visa de travail doivent se présenter à la préfecture de police pour faire une demande de permis de séjour dans les 30 jours après leur arrivée .

 


Copyright © 2003-2018 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...
ALLER
HAUT