Whatsapp
Appel
CONTACT +90 252 319 57 37
WhatsApp,Viber +90 532 493 15 27

MARINAS DE LA TURQUİE

MARINAS DE LA TURQUİE

La plaisance demeure une activité populaire pour des résidants aussi bien que des visiteurs en Turquie. Au cours des 40 dernières années l’industrie s’est développée, et aujourd’hui un grand nombre de marinas pour pointiller le littoral entre Istanbul et Antalya. Ceux-ci fournissent des approvisionnements, faciles d’accès au rivage aux ressources principales et aux ports sûrs, aussi bien que les lieu de rendez-vous locaux devenants souvent de divertissement dans eux-mêmes.

marmaris marinaÀ Istanbul, les plaisanciers enchanteront dans des paysages normaux splendides, mers ouvertes et couchers du soleil magnifiques, aussi bien qu’un voyage par l’histoirebizantine et de tabouret comme ils naviguent après les châteaux, les palais et les mosquées impressionnants. Après la navigation du Bosphorus stupéfiant et la navigation sous les deux énormes ponts qui enjambent l’Europe et l’Asie ou le méandre le long du klaxon d’or mosquée-rayé ou la croisière dans les criques et les compartiments d’Islands des princes, vous pouvez retourner à une des deux grandes marinas dans le secteur. La marina d’Atakoy du côté européen et la marina du côté asiatique toutes les deux de Kalamis (Amiral Fahri Koruturk) offrent le service de 24 heures. De la Mer du Nord par l’intérieur européen, les yachters peuvent naviguer en bas du système européen de canal et des fleuves du Rhin et de Danube dans les ports de la Mer Noire et aux marinas d’Istanbul-Bogazi et d’Istanbul – un chemin sûr et court d’aller à la côte et aux marinas méditerranéennes turques. La côte de la Mer Noire fournit à des yachters une bande côtière verte abondante où l’environnement est protégé et virginal. Il y a les criques et les ports fréquents de pêche le long de cette côte, et le temps est doux pendant l’été et l’hiver.

Les marinas les plus établies de la Turquie se trouvent sur les côtes égéennes et méditerranéennes méridionales à Izmir, Cesme, Kusadasi, Bodrum, Datca, Bozburun, Marmaris, Gocek, Fethiye, Kalkan,Kas, Finike, Kemer et Antalya. Dans ces ports bien équipés, les yachters peuvent trouver les services et les dispositions qu’ils exigent. Les aéroports d’Antalya, de Dalaman, d’Izmir et d’Istanbul fournissent des liens rapides à toutes les marinas de la Turquie ; après un vol facile vous pouvez embarquer votre yacht et voile outre de tous dans un jour.


Copyright © 2003-2016 by immobilierturquie.fr. All Rights Reserved...
ALLER
HAUT